I'Car DMS
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Fonctionnalités & bénéfices

Optimiser l'utilisation de I'Car DMS Version 2.135 c'est vous assurer de l'efficacité de vos équipes.

ATELIER

• Amélioration de la prise en compte de l’absence des réceptionnaires.
• Gestion des mécaniciens : amélioration de la fonction de recherche.
• Gestion des sections atelier : possibilité de désactiver une section.
• Ajout du champ réceptionnaire dans la liste des rendez-vous.

MAGASIN

• Dans la fonction affichage référence les quantités disponibles sont affichées en rouge si la pièce n’a pas été vendue depuis 6 mois.
• Nouvelle fonction automatique de purge des devis magasin.

COMMERCE

• Amélioration des transferts VN / VO Intra-groupe
- Prise en compte des éléments hors véhicules et hors options.
- Réalisation d'un report pour contrôle des transferts comptables intra-groupe.
• Création d’un droit permettant d’autoriser ou non l’annulation de mise en VD d’un véhicule.
• Amélioration de la performance d’affichage du planning VN / VO.
• Création de l’option de génération d’une note de crédit par véhicule vendu.
• Création d’une alerte si l’une des lignes facturées n’est pas liée à une facture d’achat.

VN
• Évolution du module d’intégration générique des aides constructeur.
• Évolution de l’interface NEOWEBCAR – transfert des informations carburant et boite de vitesse vers Neowebcar.
• Création d’un droit permettant d’autoriser ou non l’accès à la date de déclaration de vente (utile pour les marques ne fournissant pas automatiquement l’information).

VO
• Canal d'achat VO : lors d'une vente intra-groupe, le canal d’achat proposé par défaut est celui de l’achat d’origine.
• Liste stock comptable VO : ajout de la zone « marque d'origine ».

COMPTABILITÉ

• Nouvelle fonction de sur codification des Catégories Clients pour les comptes d’exploitation permettant de réduire le temps d’adaptation des extractions à chaque création de catégorie client.
• Nouveaux onglets d’audit dans la fonction « état des transferts vers Sage 1000 ».
• Création d’un nouveau droit afin d’autoriser ou non la modification du montant de la facture en gestion de la caisse.
• Transfert Sage 1000 - un règlement pour plusieurs factures avec comptes individuels distincts.
• Caisse Sage 100 : possibilité de renseigner un compte analytique sur l’écriture « écart de règlement ».

DIVERS

• Nouvelle Gestion des droits d’accès aux Rubic's par dossier.
• Ajout du mail professionnel dans la liste déroulante d’envoi de PDF par e-mail dans la fiche Tiers client.
• Gestion des Rubic's : ajout d’une zone de recherche afin de sélectionner les utilisateurs autorisés.
• Envoi par batch des Rubic's par e-mail : extension de la zone permettant de renseigner plusieurs adresses e-mail de destination.
• Amélioration de la gestion des marques dans l’onglet administration de la fiche client.